HOTEL RESTAURANT LA TRUFFIÈRE

The hotel restaurant La Truffière, located in the countryside, near the Dordogne Valley and near the prettiest villages of France welcomes you.
You will find La Truffière on the D 820 between Brive and Souillac, where the 3 departments, the Corrèze, the lot and the Dordogne meet. It is its unique location, in the countryside but easily accessible and Moreover, near many sites, which makes La Truffière an excellent starting point for your holiday.

Our 3 * * * hotel has 27 large and small single but comfortable rooms (all non-smoking) but the Truffière has much more to offer. For example a good kitchen where we mainly use the products of the region. The bar has a nice lounge with, a large fireplace for the cool evenings.

To have a good time

In the evening you can have a drink at the bar, read or chat with other boarders. Naturally our terraces with seats and deckchairs around the pool are also at your disposal. What do you think of a stroll around La Truffière? There are even itineraries that start down the stairs of the hotel! Anyway, anything is possible. The choice is yours.

THE HOTEL

A friendly and comfortable hotel

RESTAURANT

A cuisine composed of fresh local products

THE ROOMS

Discover our rooms

HÔTEL RESTAURANT LA TRUFFIÈRE

L’Hôtel Restaurant La Truffière, situé en pleine campagne, près de la Vallée de la Dordogne et près des plus jolis villages de France vous souhaite la bienvenue.
Vous trouverez La Truffière sur la D 820 entre Brive et Souillac, là où les 3 départements, La Corrèze, Le Lot et La Dordogne se rencontrent. C’est sa situation unique, à la campagne mais facilement accessible et de surcroît, près de nombreux sites, qui fait de La Truffière un excellent point de départ pour vos vacances.

Notre hôtel 3 *** dispose de 27 grandes et petites chambres simples mais confortables (toutes non-fumeurs) Mais la Truffière a bien plus à vous proposer. Par exemple une bonne cuisine où nous utilisons principalement les produits de la région. Le bar est doté d’un salon agréable avec, une grande cheminée pour les soirées fraîches.

Pour passer un moment agréable

Le soir vous pouvez prendre un verre au bar, lire ou discuter avec les autres pensionnaires. Naturellement nos terrasses avec sièges et transats autour de la piscine sont également à votre disposition. Que  pensez-vous d’une balade dans les environs de La Truffière ? Il y a même des itinéraires qui commencent en bas de l’escalier de l’hôtel ! Bref, tout est possible. Le choix est à vous.

L'HÔTEL

Un hôtel convivial et confortable

LE RESTAURANT

Une cuisine composée de produits frais locaux

LES CHAMBRES

Découvrez nos chambres

Nous vous accueillons à nouveau dés le 15 juin
Nous remplissons tous les critères nécessaires pour que nos vacanciers puissent passer des vacances en sécurité